dimanche 17 novembre 2019 - Semaine N°46

L'echo des champs

Feuille de Chou N° 836 - Semaine 39

La vie à la ferme

Bonjour, je m’appelle Sandrine. Je suis mariée, j’ai 2 enfants de 18 et 20 ans et j’ai 42 ans…enfin, bientôt 43 !

Je suis arrivée aux Jardins de Contrat le 15 Avril dernier. Avant cela, il y a 20 ans, j’ai travaillé pendant 1 an et demi en usine (fabrication à la chaîne). Ensuite j’ai eu mes enfants et je me suis occupée d’eux…jusqu’à maintenant. Aujourd’hui, ils sont grands et autonomes ; j’ai commencé à m’ennuyer à la maison et j’ai eu envie de retravailler. Je connaissais les Jardins de Contrat car mon père y a travaillé dans les années 2000. 

Je suis très contente d’avoir repris le travail, de ne plus rester à la maison. Ça me fait vraiment beaucoup de bien moralement (je vois déjà de grands changements, maintenant j’ose dire ce que je pense !) et physiquement (certaines tâches sont difficiles, mais j’apprécie). Je ne vois pas les journées passer entre le désherbage, les récoltes et le hangar aux paniers.

J’ai repris goût au travail et je ne veux plus m’arrêter !

Pour la suite, j’aimerai trouver un emploi qui me plaise vraiment. L’idéal serait de travailler auprès des animaux (j’en ai beaucoup à la maison !). Je suis aussi ouverte et intéressée pour travailler auprès d’enfants ou de nouveau en usine. Pourquoi ne pas aussi reprendre une formation si cela m’ouvre de nouvelles portes ?

Bref,  depuis quelques mois j’ai pris un nouveau départ dans ma vie et j’en suis ravie. J’ai encore du chemin à parcourir, mais il ne me reste plus qu’à poursuivre dans cette dynamique pour construire mon projet et continuer à m’épanouir professionnellement et personnellement.

Merci de m’avoir lue.

Bonne journée.

Sandrine

La Recette de la semaine :

Publié le 23/09/2019 Feuille de Chou

Rubriques du blog

Ma liste de courses

Aucun Article
~ Facile ~
Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson : 40 min

Droit de rétractation

Conformément à l'Article L121-21 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez suivre les instructions concernant le droit de rétractation dans les CGV .

Paiements acceptés

 

Nos partenaires